Une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Agricultural & Food Chemistry suggère que ce breuvage pourrait avoir un intérêt dans la prévention du diabète de type 2. Ces résultats confirment ceux d'autres études menées précédemment. Les chercheurs savent depuis quelque temps que les buveurs de café réguliers ont un risque moindre de diabète de type 2. Cependant, les raisons expliquant ce lien étrange font l'objet de nombreuses spéculations. [...Lire la suite]

Leave your comment